Communication corporate
Références
Epoka, 1ère agence indépendante de communication corporate, RH et BtoB. Nous accompagnons les directions générales, de la communication, des ressources humaines et du marketing dans l'ensemble de leurs problématiques de communication.
Les entreprises sont en mutation et le temps compacte tout. Pour faire face à l’effervescence de notre époque, nous aidons les entreprises à reprendre le contrôle du temps dans l’objectif d’être la bonne entreprise avec le bon discours à chaque public à chaque instant. Nous développons des stratégies et des marques.
Nos clients sont des entreprises (de toutes tailles), des institutions, des écoles & des start-up (compréhension, adhésion, recrutement, acquisition, engagement…). Nous concevons et déployons des stratégies globales (ou ciblées), durables (ou opportunistes) qui intègrent l’ensemble des publics et des canaux. Nos dispositifs sont résolument roistes.
Pick you time, tel est notre crédo !
En 2017, nos 150 collaborateurs ont accompagné plus de 200 clients pour un chiffre d’affaires de 33 millions d’euros. En 2018, nous avons reçu au Grand Prix Stratégies, le prix bronze de la communication de recrutement pour Saint-Gobain ainsi que le prix bronze dans la catégorie "Magazine" pour la revue externe de Keolis Pulse. Revue primée également la même année lors des Grands Prix COM-ENT dans les catégories "Dispositif éditorial" et "Brand content" par deux prix bronze. Nous organisons tout au long de l'année un certain nombre de matinales thématiques comme "Les tendances corporate en 2018" ou "Les nouveaux formats éditoriaux" qui ont chacune d'elles rassemblé près de 150 professionnels de la communication.
Nos 3 grandes
expertises
Nos métiers
- Campagnes globales
- Change & transformation
- Communication interne & managériale
- Consulting, étude & veille
- Contenus
- Développement commercial BtoB
- Digital & conversation sociale
- Événementiel
- Influence & relations presse
- Marketing RH & marque employeur
- Médias
- Publicité
- Relations écoles
- Stratégies de marque