Avis relatif au projet commun de fusion nationale

Société absorbante : EPOKA

Forme : société par actions simplifiée
Adresse du siège : 51 rue François 1er, 75008 PARIS,
Capital : 53 115 euros
Numéro unique d’identification : 437 814 858
Lieu d’immatriculation : PARIS

Société absorbée : MEANINGS

Forme : société par actions simplifiée
Adresse du siège : 256, rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 PARIS
Capital : 124 840 euros
Numéro unique d’identification : 477 924 666
Lieu d’immatriculation : PARIS

Evaluation de l’actif et du passif dont la transmission à la société absorbante est prévue :
Actif : 7 145 901euros. Passif : 4 717 765 euros
Rapport d’échange des droits sociaux : aucun. Montant prévu de la prime de fusion : aucun
Date du projet commun de fusion : 30 mars 2018

Date et lieu du dépôt du projet au RCS au titre de chaque société participante: le 30 mars 2018 au RCS de PARIS

Données personnelles

A l’occasion de la navigation sur ce site et en fonction des pages visitées, les internautes peuvent être amenés à communiquer des informations nominatives personnelles à Epoka. La communication de ces données est facultatives et volontaires et les informations sont exclusivement destinées à l’agence EPOKA et ses clients et ont pour finalités :

A l’exception des finalités mentionnées ci-dessus, les informations fournies sont confidentielles et seront traitées comme tel. Epoka met en œuvre tous les moyens techniques et humains nécessaires pour garantir la sécurité des données transmises. En aucun cas les données ne feront l’objet d’un transfert hors de l’Union Européenne.

Les informations seront conservées uniquement pendant la durée nécessaire à la réalisation des traitements mentionnés ou, lorsque l’internaute accepte dans les formulaires de recevoir par email des informations et sollicitations émanant d’Epoka, ses informations seront conservées pour une durée ne pouvant excéder 2 ans.

Conformément aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des informations qui le concernent en s’adressant :

Par voie postale à :
Data Protection Officer
Epoka
51 rue François Ier
75008 Paris
Ou par voie électronique à rgpd@epoka.fr

Les demandes devront être accompagnées d’une copie d’un titre identité portant la signature du titulaire et devront préciser l’adresse (postale ou électronique) à laquelle devra parvenir la réponse. Epoka dispose d’un délai d’un mois suivant la réception de la demande pour communiquer les informations demandées ou pour les compléter, modifier ou supprimer.

L’internaute a également la faculté de se désabonner des communications d’Epoka, en cliquant sur le lien prévu à cet effet en bas des mails reçu émanant des domaines @epoka.fr.