Communication Corporate : Tendances et perspective 2020/2021

Communication Corporate : Tendances et perspective 2020 et 2021 - Miniature

Lors de cette rencontre, nous allons revenir sur notre analyse de plusieurs centaines d'écosystèmes corporate (présence digitale, raison d’être, dispositifs rapport d’activité, marque employeur, marque & brand content…) afin d'identifier, d'analyser et d'imaginer la communication corporate de demain.

 

Les thématiques abordées

  • A quoi ressemble la communication corporate en 2020 ? Y a-t-il un "avant" et un "après" confinement ?
  • Quels en sont les thèmes prioritaires ? Quel est le dispositif type ou les dispositifs émergents ?
  • Comment les parties prenantes sont-elles intégrées ? Quelles sont les communautés stratégiques et comment sont-elles adressées ?
  • Comment communique-t-on en 2020 autour des résultats, des rapports annuels ou intégrés et des assemblées générales ?
  • Les raisons d’être ont-elles tenu leurs promesses face à la crise ? Les entreprises à raison d'être ont-elles mieux résisté ?
  • Comment communiquer sur ces raisons d'être, apporter des preuves, les incarner ?

 

Où ? Quand ?

Le jeudi 27 août à 9h00 ou le mardi 1er septembre à 12h30

En présentiel chez Epoka, Paris 1er

 

Inscription

À faire directement sur : https://communication-corporate.epoka.fr/