Construire ou re-construire sa marque… autrement

Construire ou re-construire sa marque autrement - miniature

La séquence d’urgence sanitaire qui vient de s’achever n’est pas sans conséquence sur notre rapport aux marques, leur élaboration, leur animation, leur réinvention. Saisissons-nous du moment pour interroger notre pratique, notre façon de faire pour chercher une approche différente, plus collaborative et agile, afin d’amener la marque plus loin et en faire un véritable véhicule de sens et d’engagement pour l’organisation. Cette rencontre sera animée par Axel Salmon, directeur du pôle marque & culture, et sera l'occasion d'échanger entre pairs sur les enjeux des prochains mois pour les marques et les bonnes pratiques à travers des exemples. 

 

Les thématiques abordées :

 

  • Qu’attend-on aujourd’hui d’une marque ?
  • Avec quel degré d’acceptation devons-nous composer ?
  • Comment construire une marque résiliente pour un monde en mouvement ?

 

Où ? Quand ? 

 

Les 26 ou 2 juillet à 12h30
Les 29 juin ou 6 juillet à 9h

En présentiel chez Epoka,
Paris 1er ou à distance en visio

 

Inscription

 

À faire directement sur : https://marque.epoka.fr/