Covid-19 : quels impacts sur la communication ?

Covid-19 impacts sur la communication - miniature

Brutale et imprévisible, la crise sanitaire a constitué pour les entreprises (et pour la société en général) une période inédite avec une conséquence largement évoquée : l’accélération.  Les directions de la communication, des ressources humaines et des systèmes d’information ont dues se mobiliser dans l’urgence. Les usages se sont transformés, de nouvelles habitudes de travail se sont installées, les process de décision se sont raccourcis... 



Alors que s’engage un lente reprise de l’activité, encore émaillée d’incertitudes, peut-on mesurer les impacts de cette crise en termes d’attentes des parties-prenantes pour la communication et sa temporalité ?


Ce petit déjeuner nous permettra de partager nos constats, notre analyse et les bonnes pratiques que nous avons identifiées. Objectif : déterminer les conséquences de cette crise sur les communications et envisager les scénarios pour demain.

 

Les thématiques abordées :

 

  • Comment maintenir ou renouer le lien entre l’entreprise et ses publics ?
  • Réengager collaborateurs et partenaires ?
  • Mobiliser autour du projet d’entreprise ?
  • Repenser la communication managériale ?
  • S’appuyer sur des actions ou initiatives menées pendant la crise pour valoriser ses engagements ?

 

Où ? Quand ?

 

Les 24 ou 30 juin à 12h30
Les 30 juin ou 1er juillet à 9h

En présentiel chez Epoka,
Paris 1er ou à distance en visio

 

Inscription

 

À faire directement sur : https://communication.epoka.fr/