E-influence & Personal branding : les leviers pour réussir

E-influence & Personal branding : les leviers pour réussir - miniature

Impossible de se cacher, le "leader" d’aujourd’hui est attendu dans l’écosystème digital et ses prises de paroles scrutées. Loin d’être de simples relais, les dirigeants et tops managers ont une voix qui compte et engage. Ils complètent et musclent la communication officielle de l’entreprise en y apportant vision, sens, incarnation, confiance et authenticité et constituent de véritables leviers pour réussir la stratégie 2020 de votre entreprise ou institution. 

 

Les thématiques abordées

  • Les dimensions de l’influence du décideur social : rayonnement, considération, adhésion, exemplarité, en résumé une voix incontournable.
  • Image corporate et réputation personnelle : une stratégie gagnant-gagnant
  • Social dirigeant, trouvez votre « moi » social : définir un storytelling adapté et une animation qui vous ressemble, s’inspirer des bonnes pratiques, et identifier les canaux adaptés.
  • Devenir un digital champion : les quick wins : s’informer en continu de façon qualitative, publier facilement et efficacement, faire grandir son réseau d’influence

 

Où ? Quand ?

Le lundi 24 août à 9h00
ou le jeudi 27 août à 12h30

En présentiel chez Epoka, Paris 1er

 

Inscription

À faire directement sur : https://influence-sociale.epoka.fr/