Les Ateliers Epoka reprennent !

Ateliers rentree

Dès le 24 août, les ateliers Epoka reprennent !

 

Vous pouvez réserver votre participation à nos différentes dates directement en ligne via les liens correspondants. N'hésitez pas également à nous contacter si vous souhaitez planifier un rendez-vous spécifique pour votre entreprise (il est possible de mixer plusieurs thèmes pour l'ensemble de votre équipe au cours d’un séminaire de rentrée par exemple).

 

Au programme :

 

QUELLE COMMUNICATION POUR GÉRER LES PÉRIODES SENSIBLES ?

Le mercredi 2 septembre au déjeuner ou le jeudi 3 au petit-déjeuner
communication-sensible.epoka.fr

Comment la communication peut-elle aider et accompagner les organisations, les dirigeants et les collaborateurs à faire face aux turbulences en cours et à venir ? Sur qui s'appuyer pour relayer et diffuser l'information ? Comment occuper les différents temps de communication ? Comment anticiper, réagir et rebondir ?

 

COMMUNICATION CORPORATE : TENDANCES ET PERSPECTIVES 2020/2021

Le jeudi 27 août pour le petit-déjeuner ou mardi 1er septembre pour le déjeuner
communication-corporate.epoka.fr
A quoi ressemble la communication corporate en 2020 ? Y a-t-il un "avant" et un "après" confinement ? / Quels en sont les thèmes prioritaires ? Quel est le dispositif type ou les dispositifs émergents ? / Comment les parties prenantes sont-elles intégrées ? Quelles sont les communautés stratégiques et comment sont-elles adressées ?


 

RAISON D'ÊTRE : QUEL(S) ROLE(S) EN 2020 ?

Le mercredi 26 août pour le déjeuner ou le vendredi 28 août pour le petit-déjeuner
raison-detre.epoka.fr
Comment faire vivre la raison d’être dans le temps ? / Comment la concrétiser et l’incarner ? / Quelle relation peut-elle nouer avec la marque ?

 

CONSTRUIRE OU RECONSTRUIRE SA MARQUE... AUTREMENT

Le lundi 24 août pour le déjeuner ou le mercredi 26 août pour le petit-déjeuner
marque.epoka.fr.
Qu’attend-on aujourd’hui d’une marque ? / Avec quel degré d’acceptation devons-nous composer ? / Comment construire une marque résiliente pour un monde en mouvement.


RÉINVENTER LES STRATÉGIES ÉVÉNEMENTIELLES

Le mardi 25 août pour le déjeuner ou le vendredi 28 août pour le petit-déjeuner
events-digitaux.epoka.fr.
Les impacts de la crise sur les événements (Convention de la rentrée, séminaire interne / externe, lancement de produits / offres, conférence de presse etc.)/ Comment repenser sa stratégie événementielle pour répondre aux nouveaux usages et exigences des publics ? / Expérience et contenus : les best practices / Les événements hybrides, combiner le meilleur des deux mondes / Les solutions technologiques au service des objectifs.

 

E-INFLUENCE & PERSONAL BRANDING : LES LEVIERS POUR RÉUSSIR

Le lundi 24 août pour le petit-déjeuner ou le jeudi 27 août pour le déjeuner
influence-sociale.epoka.fr.
Impossible de se cacher, le "leader" d’aujourd’hui est attendu dans l’écosystème digital et ses prises de paroles scrutées. Loin d’être de simples relais, les dirigeants et tops managers ont une voix qui compte et engage. Ils complètent et musclent la communication officielle de l’entreprise en y apportant vision, sens, incarnation, confiance et authenticité et constituent de véritables leviers pour réussir la stratégie 2020 de votre entreprise ou institution.

 

MARKETING & COMMUNICATION BTOB AU SERVICE DE VOTRE BUSINESS : QUELS NOUVEAUX FONDAMENTAUX ?

Les 25, 26, 27 août au déjeuner
www.aressy.com/talkbtob
Les nouveaux rôles de la marque / Plate-forme digitale : de la data à l’UX, les détails qui comptent / Expérience et contenus : quelles best practices ? / Les événements hybrides, combiner le meilleur des deux mondes / Influence BtoB : quels influenceurs ? Quelles stratégies d’engagement ? / Les instruments de pilotage de la performance pour s’améliorer sans cesse.