Les Ateliers Epoka reprennent !

Les ateliers reprennent

Les ateliers Epoka reprennent !

 

Vous pouvez réserver votre participation à nos différentes dates directement en ligne via les liens correspondants. N'hésitez pas également à nous contacter si vous souhaitez planifier un rendez-vous spécifique pour votre entreprise (il est possible de mixer plusieurs thèmes pour l'ensemble de votre équipe au cours d’un séminaire de rentrée par exemple).

 

Au programme :

 

REINVENT EVENT : QUELLE NOUVELLE STRATEGIE EVENEMENTIELLE : PRESENTIEL / DIGITAL / HYBRIDE ?

Agenda, conducteur : quelle nouvelle temporalité et rythme ?

  • Journaliste, speaker, animateur, public : quelle interactivité organiser ?
  • En direct ou différé : quel format de diffusion privilégier ?
  • Quelle plateforme digitale choisir : quel habillage, quelle interactivité proposer ?

Avec le témoignage de Juliane Albertini - 3M France : retour sur l’événement 100% online dédié à présenter les initiatives et innovations au service d’un futur durable.

Avec la présence de Tristan Verbier - EventMaker : Gérez vos événements virtuels ou réels plus simplement.

Quand ? Le jeudi 19 novembre pour le petit-déjeuner

S'inscrire : reinvent-event.eventmaker.io

 

 

SUJETS SENSIBLES : LES 7 LEVIERS DE LA COMMUNICATION INTERNE

Brutale et imprévisible, la crise sanitaire a constitué une période inédite, qui aura des conséquences sur le long terme. Les entreprises traversent et vont traverser de fortes turbulences. PSE, restructurations, acquisitions ou cessions d'activités, plans stratégiques... autant de sujets sensibles qui vont devoir être abordées avec les collaborateurs. Découvrez les sept leviers qu’il est indispensable d’actionner pour réussir sa communication interne.

Quand ? Prochaines dates bientôt disponibles

 

BAD BUZZ, E-REPUTATION, CHAINES D’INFO CONTINUE : LES NOUVEAUX PARADIGMES DE LA CRISE

Cette rencontre explorera les nouveaux enjeux de la communication / gestion de crise : comment le bad buzz détruit désormais les réputations, l’alliance détonante du militantisme et des nouvelles technologies, l’accélération de l’information et son immédiateté associée à sa permanence ainsi que les nouveaux tempos de la crise…

Quand ? Prochaines dates bientôt disponibles

 

COMMUNICATION CORPORATE : TENDANCES ET PERSPECTIVES 2020/2021

A quoi ressemble la communication corporate en 2020 ? Y a-t-il un "avant" et un "après" confinement ? / Quels en sont les thèmes prioritaires ? Quel est le dispositif type ou les dispositifs émergents ? / Comment les parties prenantes sont-elles intégrées ? Quelles sont les communautés stratégiques et comment sont-elles adressées ?

Quand ? Prochaines dates bientôt disponibles

 

RAISON D'ÊTRE : QUEL(S) RÔLE(S) EN 2020 ?

Comment faire vivre la raison d’être dans le temps ? / Comment la concrétiser et l’incarner ? / Quelle relation peut-elle nouer avec la marque ?

Quand ? Prochaines dates bientôt disponibles

 

CONSTRUIRE OU RECONSTRUIRE SA MARQUE... AUTREMENT

Qu’attend-on aujourd’hui d’une marque ? / Avec quel degré d’acceptation devons-nous composer ? / Comment construire une marque résiliente pour un monde en mouvement.

Quand ? Prochaines dates bientôt disponibles

 

RÉINVENTER LES STRATÉGIES ÉVÉNEMENTIELLES

Les impacts de la crise sur les événements (Convention de la rentrée, séminaire interne / externe, lancement de produits / offres, conférence de presse etc.) / Comment repenser sa stratégie événementielle pour répondre aux nouveaux usages et exigences des publics ? / Expérience et contenus : les best practices / Les événements hybrides, combiner le meilleur des deux mondes / Les solutions technologiques au service des objectifs.

Quand ? Prochaines dates bientôt disponibles