Nouvelles dates pour les Ateliers Epoka !

Ateliers_Epoka

Les ateliers Epoka reprennent !

Vous pouvez réserver votre participation à nos différentes dates directement en ligne via les liens correspondants. N'hésitez pas également à nous contacter si vous souhaitez planifier un rendez-vous spécifique pour votre entreprise (il est possible de mixer plusieurs thèmes pour l'ensemble de votre équipe au cours d’un séminaire de rentrée par exemple).

 

 

Au programme :

 

BAD BUZZ, E-REPUTATION, LES NOUVEAUX PARADIGMES DE LA CRISE

Cette rencontre explorera les nouveaux enjeux de la communication / gestion de crise : comment le bad buzz détruit désormais les réputations, l’alliance détonante du militantisme et des nouvelles technologies, l’accélération de l’information et son immédiateté associée à sa permanence ainsi que les nouveaux tempos de la crise…

Quand ? 28 juin 2021 à 9h

Inscription : ici

 

 

SUJETS SENSIBLES : LES 7 LEVIERS DE LA COMMUNICATION INTERNE

Brutale et imprévisible, la crise sanitaire a constitué une période inédite, qui aura des conséquences sur le long terme. Les entreprises traversent et vont traverser de fortes turbulences. PSE, restructurations, acquisitions ou cessions d'activités, plans stratégiques... autant de sujets sensibles qui vont devoir être abordées avec les collaborateurs. Découvrez les sept leviers qu’il est indispensable d’actionner pour réussir sa communication interne.

Quand ? 1er juillet 2021 à 9h

Inscription : ici

 

 

INCLUSION ÉCONOMIQUE : UNE CLEF DE LA CROISSANCE À L'HEURE DE LA RELANCE ? 

La crise économique a entraîné une augmentation de la fracture sociale et risque d'agraver la situation économique des populations des territoires moins favorisés. Pour que le "monde d'après" ne soit pas synonyme de repli sur soi, d'inégalités et de défiance envers "l'autre", il est primordial que les entreprises s'engagent et (re)mettent l'inclusion au coeur de leurs discours, leurs stratégies, leurs actes, etc.

Quand ? 7 juillet 2021 à 9h

Inscription : ici

Étude de cas

Communiquer en temps de crise : changement organisationnel, transformation culturelle et transformation digitale des entreprises

Communiquer en temps de crise : changement organisationnel, transformation culturelle et transformation digitale des entreprises

Consulter l'étude de cas