Les Ateliers Epoka reprennent !

Les ateliers reprennent

Les ateliers Epoka reprennent !

 

Vous pouvez réserver votre participation à nos différentes dates directement en ligne via les liens correspondants. N'hésitez pas également à nous contacter si vous souhaitez planifier un rendez-vous spécifique pour votre entreprise (il est possible de mixer plusieurs thèmes pour l'ensemble de votre équipe au cours d’un séminaire de rentrée par exemple).

 

Au programme :

 

SUJETS SENSIBLES : LES 7 LEVIERS DE LA COMMUNICATION INTERNE

Brutale et imprévisible, la crise sanitaire a constitué une période inédite, qui aura des conséquences sur le long terme. Les entreprises traversent et vont traverser de fortes turbulences. PSE, restructurations, acquisitions ou cessions d'activités, plans stratégiques...autant de sujets sensibles qui vont devoir être abordées avec les collaborateurs. Découvrez les sept leviers qu’il est indispensable d’actionner pour réussir sa communication interne.

Quand ? Le mardi 22 septembre pour le déjeuner ou le jeudi 1er octobre pour le petit-déjeuner

S'inscrire : communication-sensible.epoka.fr

 

BAD BUZZ, E-REPUTATION, CHAINES D’INFO CONTINUE : LES NOUVEAUX PARADIGMES DE LA CRISE

Cette rencontre explorera les nouveaux enjeux de la communication / gestion de crise : comment le bad buzz détruit désormais les réputations, l’alliance détonante du militantisme et des nouvelles technologies, l’accélération de l’information et son immédiateté associée à sa permanence ainsi que les nouveaux tempos de la crise…

Quand ? Le mardi 29 septembre pour le petit-déjeuner ou le jeudi 1er Octobre pour le déjeuner 

S'inscrire : crise.epoka.fr

 

COMMUNICATION CORPORATE : TENDANCES ET PERSPECTIVES 2020/2021

A quoi ressemble la communication corporate en 2020 ? Y a-t-il un "avant" et un "après" confinement ? / Quels en sont les thèmes prioritaires ? Quel est le dispositif type ou les dispositifs émergents ? / Comment les parties prenantes sont-elles intégrées ? Quelles sont les communautés stratégiques et comment sont-elles adressées ?

Quand ? Le mercredi 23 septembre pour le petit-déjeuner ou le mardi 29 septembre pour le déjeuner 

S'inscrire : communication-corporate.epoka.fr

 

RAISON D'ÊTRE : QUEL(S) RÔLE(S) EN 2020 ?

Comment faire vivre la raison d’être dans le temps ? / Comment la concrétiser et l’incarner ? / Quelle relation peut-elle nouer avec la marque ?

Quand ? Le jeudi 24 septembre pour le petit-déjeuner ou le vendredi 2 octobre pour le déjeuner

S'inscrire : raison-detre.epoka.fr

 

CONSTRUIRE OU RECONSTRUIRE SA MARQUE... AUTREMENT

Qu’attend-on aujourd’hui d’une marque ? / Avec quel degré d’acceptation devons-nous composer ? / Comment construire une marque résiliente pour un monde en mouvement.

Quand ? Le mardi 22 septembre pour le petit-déjeuner ou le mercredi 30 septembre pour le déjeuner

S'inscrire : marque.epoka.fr

 

RÉINVENTER LES STRATÉGIES ÉVÉNEMENTIELLES

Les impacts de la crise sur les événements (Convention de la rentrée, séminaire interne / externe, lancement de produits / offres, conférence de presse etc.) / Comment repenser sa stratégie événementielle pour répondre aux nouveaux usages et exigences des publics ? / Expérience et contenus : les best practices / Les événements hybrides, combiner le meilleur des deux mondes / Les solutions technologiques au service des objectifs.

Quand ? Le vendredi 25 septembre pour le petit-déjeuner ou le jeudi 1 er octobre pour le déjeuner

S'inscrire : events-digitaux.epoka.fr

 

TOUTES LES BONNES IDÉES POUR VOTRE BACK TO BUSINESS 2020

Comment ré-adapter vos plans d’actions pour relancer le business dès la rentrée ? Quels arbitrages pour le court terme et le long terme ? Comment réconcilier sens et performance ? Découvrez toutes nos bonnes idées pour renforcer votre stratégie marketing et communication au service du business pour 2020... et préparer 2021.

Quand ? Matinale le mardi 22 septembre pour le petit-déjeuner

S'inscrire : matinale.aressy-events.com