Municipales 2020 :
Harris Interactive et Epoka renouvellent leur partenariat

Municipales

Harris Interactive et Epoka renouvellent leur partenariat avec TF1-LCI et RTL pour décrypter l’opinion lors de la séquence électorale

 

Après une séquence électorale européenne réussie en 2019, Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondages d’opinion, et Epoka, agence de communication corporate, RH et BtoB, s’associent à nouveau dans le cadre de la séquence électorale des Municipales 2020 et scruteront l’opinion pour TF1-LCI et RTL.

 

Tout au long de la séquence, Harris Interactive et Epoka analyseront les enjeux de l’élection et les motivations électorales des Français. « Mesurer », « identifier », « comprendre » seront les leitmotivs de ces enquêtes d’opinion.

 

Les jours de scrutin, les 15 et 22 mars prochains, Harris Interactive réalisera, avec l’appui d’Epoka, une estimation du vote des Français dans 8 grandes villes à enjeux clés partout en France. Les résultats seront présentés en direct à partir de 20 heures sur les différents canaux de diffusion des partenaires TF1, LCI et RTL.

 

Le partenariat Harris Interactive et Epoka s’appuie sur une synergie de forces complémentaires : l’expertise de la mesure, la finesse de l’analyse, la rapidité d’exécution chez Harris Interactive ; l’accompagnement de la compréhension des enjeux contemporains et l’innovation dans la diffusion de l’information chez Epoka.

 

Toutes les publications seront disponibles sur le site www.harris-interactive.fr et sur nos comptes Twitter et Facebook