Raison d’être : quel(s) rôle(s) en 2020 ?

Raison d’être : quel(s) rôle(s) en 2020 - miniature

Les entreprises structurent progressivement leur raison d’être, qui est en passe de remplacer la plateforme de marque traditionnelle. Face aux accusations de « purpose washing », elles doivent impérativement passer du discours aux actes – et ce d’autant plus qu’avec l’affaiblissement des politiques publiques et à la prise de conscience environnementale, elles sont attendues dans un rôle social et sociétal élargi.



Dans ce contexte, la crise sanitaire, totalement inédite, a constitué une mise à l’épreuve sans concession de la raison d’être. Ce petit-déjeuner nous permettra d’envisager les différents enjeux auxquels devra répondre la raison d’être, en 2020 et au-delà : soutenir la marque, donner du sens, initier un dialogue… Une réflexion que nous appuierons sur des cas concrets.

 

Les thématiques qui ont été abordées :

 

  • Comment faire vivre la raison d’être dans le temps ?
  • Comment la concrétiser et l’incarner ?
  • Quelle relation peut-elle nouer avec la marque ?

 

Où ? Quand ? 

 

Les 25 juin et 1er juillet à 12h30
ou 2 juillet et 7 juillet à 9h

En présentiel chez Epoka,
Paris 1er ou à distance en visio

 

Inscription

 

À faire directement sur : https://raison-detre.epoka.fr/