Réinventer les stratégies événementielles

Réinventer les stratégies événementielles - miniature

La crise sanitaire a frappé de plein fouet les activités événementielles, conduisant les entreprises à appuyer sur pause, ou à devoir, sous la contrainte, passer en mode digital. De leur côté les individus et les salariés ont appris à découvrir, collaborer, manager et décider à distance.  Si la reprise qui se profile fournira un environnement plus propice au besoin de se retrouver à nouveau, l’événementiel ne reviendra pas au monde d’avant. Au-delà d’une digitalisation conjoncturelle des événements internes ou clients, il s’agit de réinventer la façon dont les entreprises imaginent, délivrent et organisent les rencontres avec leurs écosystèmes. Avec un seul but : mieux servir leurs objectifs images et business et tirer le meilleur parti des technologies

 

Les thématiques abordées :

 

  • Les  impacts de la crise sur les événements
  • Comment repenser sa stratégie événementielle pour répondre aux nouveaux usages et exigences des publics ?
  • Expérience et contenus : les best practices
  • Les événements hybrides, combiner le meilleur des deux mondes
  • Les  solutions technologiques au service des objectifs

 

Où ? Quand ? 

 

1er ou 8 juillet à 9h
29 juin ou 3 juillet à 12h30

En présentiel chez Epoka,
Paris 1er ou à distance en visio

 

Inscription

 

À faire directement sur : https://events-digitaux.epoka.fr/