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Social Selling, Influence & Employee Advocacy :

les bonnes pratiques pour développer sa marque et ses leads

 

Social Selling, Influence & Employee Advocacy


Tout le monde peut désormais se lancer et promouvoir son entreprise, ses produits et services tous azimuts sur les réseaux sociaux. Mais le social selling ne se limite pas à créer des profils réseaux sociaux aux équipes marketing et communication. Il faut aller plus loin et entamer un processus maîtrisé de ciblage, recherche, écoute et interaction avec les prospects potentiels. L'implication des collaborateurs dévoués est nécessaire mais se doit ausi d'être pilotée et maîtrisée pour pallier à la panne d'inspiration des contenus à diffuser ou encore la non-connaissance des règles de l'entreprises.

Voici les axes majeurs qui seront abordés lors de cette séance de travail participative : 
- Demain, tous ambassadeurs digitaux pour réussir mon développement commercial en BtoB ? 
- Quels médias sociaux en BtoB ? quels usages pour quels résultats ? 
- Comment s'appuyer sur ses collaborateurs pour animer et développer les communautés de mon entreprises ? 
- Quelles sont les premières étapes pour réussir un programme d'ambassadeurs digitaux
- Quels indicateurs-clés de performance utiliser pour les mesurer (quantitatifs et qualitatifs) ?

Informations
pratiques

 


AGENDA
Lundi 8 octobre
de 8h30 à 14h


LIEU
51 rue François 1er
75008 Paris

 

Inscription

Pour toute information complémentaire, contactez Mélanie Forment – mforment@epoka.fr

 



 


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pour engager
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pour entendre
et se faire entendre,
pour savoir et faire savoir

conseil, audits, études et benchmarks, influence et relations médias, stratégie réseaux sociaux...

pour transformer
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Pour unir
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pour expliquer
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