×
 

Gestion de crise :
comment conserver ou restaurer la confiance ?

Le dernier baromètre Epoka / Harris Interactive sur les "Entreprises les plus crédibles en matière de communication" a été l’occasion de mesurer et comprendre la perception qu’ont les Français des actions de communication menées par les grandes entreprises notamment en cas de crise. Désormais, s'excuser humblement et mettre en place des actions rectificatives ne suffisent plus à préserver la réputation. L'éthique est au coeur du réacteur et le guide pour prévenir et gérer une crise en 2019.

Sujet polémiques dans "l'air du temps", veille, actions, procédures, formation, lors de cette matinale, Valérie Foulon fera le tour d’horizon des nouveaux leviers pour améliorer votre prévention, organisation et votre gestion de crise.

Le programme de la matinale du mardi 14 mai et mercredi 29 mai 2019 :
- 8h30 : petit-déjeuner de networking
- 9h - 10h : Gestion de crise : comment conserver ou restaurer la confiance ?
- 10h - 10h30 : questions / réponses et moment d'échange entre participants

Informations
pratiques

Agenda
Mardi 14 mai 2019
Mercredi 29 mai 2019
de 8h30 à 10h30

Lieu
Epoka
48 rue Croix des Petits Champs
75001 Paris

Les inscriptions pour la session du mardi 14 mai sont désormais closes.

Pour réserver votre place à la session du mercredi 29 mai, je vous invite à compléter ce formulaire en ligne.
Pour toute information complémentaire,
contactez Mélanie Forment - mforment@epoka.fr / 01 55 50 04 17


*champs obligatoires