Inscription

Rencontre

Communication corporate :
Tendances et perspectives
en 2018

Jeudi 11 octobre 2018

 

La communication corporate ne cesse d’évoluer, et chaque année apporte son lot de nouvelles thématiques et de dispositifs innovants. Un dispositif qui paraît une fois par an a-t-il encore du sens dans un monde en transformation permanente ? Les sites corporates vont-ils disparaître au détriment des réseaux sociaux ? Les collaborateurs sont-ils vraiment les meilleurs ambassadeurs ? L’IA et les chatbots vont-ils prendre le contrôle de la communication des entreprises ? En bref, quelles sont les grandes tendances en communication corporate en 2018 ?

Lors de cette rencontre, nous allons revenir sur notre analyse de plusieurs centaines d'écosystèmes corporates (dispositifs rapport annuel, sites institutionnels et réseaux sociaux) afin d'identifier, de décrypter et d'imaginer la Communication corporate de demain. 

Le programme de la matinale du jeudi 11 octobre animée par Céline Le Bail, directrice du conseil stratégique et des partenariats de l'agence EPOKA :
- 8h30 : petit-déjeuner de networking
- 9h - 10h : communication corporate, tendances et perspectives en 2018
- 10h - 10h30 : Questions / Réponses et moment d'échange entre participants

 

Informations
pratiques

 


AGENDA
Jeudi 11 octobre 2018
de 8h30 à 10h30


LIEU
EPOKA
51 rue François Ier
75008 Paris

 

 

Pour toute information complémentaire, contactez Mélanie Forment - mforment@epoka.fr / 01 55 50 04 17

 
 


 


Epoka, aujourd'hui
est une chance

Une agence globale communication corporate, RH et BtoB...

Une agence positive et engagée, qui croit qu'aujourd'hui est une chance et que c'est toujours le bon moment pour contribuer, pour s'engager, pour se transformer, dans son intérêt comme dans celui de ses publics et parties prenantes.

Une agence consistante pour que la communication accompagne et accélère le développement du business de ses clients.

 

pour engager
et s’engager

marketing B to B, relations écoles, RSE, handicap et diversité, éthique et compliance...

pour entendre
et se faire entendre,
pour savoir et faire savoir

conseil, audits, études et benchmarks, influence et relations médias, stratégie réseaux sociaux...

pour transformer
et se transformer

conseil, change, identité-plateforme et stratégies de marque, stratégie image employeur...

 

Pour unir
et réunir

communication interne,
event, opérations spéciales...

pour expliquer
et s’expliquer

stratégies de contenu,
édition et narration digitale

 
 

200

clients actifs

17 prix

TopCom, Stratégies
et Com&Entreprises

30M€ HT

de chiffre d'affaires

 

150

collaborateurs

96%

de nos clients nous recommandent