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Rencontre

Nouveaux formats éditoriaux :
Tendances, exemples et bonnes pratiques en 2019

16 janvier & 5 février 2019


Vidéo à la Brut ou info vidéo, social only ? Explosion des stories, information ou marketing ? Disparition du webdocu au profil du documentaire ? le slow content face à la dictature du flux ? A partir d’enjeux clés pour les directions de la communication : capter l’attention, décrypter, construire une relation dans la durée, partager, créer de l’engagement … Céline Le Bail, directrice du planning stratégique d’Epoka fait le point sur les nouveaux formats éditoriaux (et les anciens qui perdurent). Tendances, exemples et bonnes pratiques seront au rendez-vous.


Le programme des matinales du mercredi 16 janvier 2019 et du mardi 5 février 2019 :
- 8h30 : petit-déjeuner de networking
- 9h - 10h : le point sur les nouveaux formats éditoriaux en 2019
- 10h - 10h30 : questions / réponses et moment d'échange entre participants

 

Informations
pratiques

 


AGENDA
Mercredi 16 janvier 2019
Mardi 5 février 2019
de 8h30 à 10h30


LIEU
EPOKA
51 rue François Ier
75008 Paris

 

 


Les inscriptions pour la date du mercredi 16 janvier sont désormais closes.
Vous pouvez toujours vous inscrire pour la session du mardi 5 février 2019

Pour toute information complémentaire, contactez Mélanie Forment- mforment@epoka.fr / 01 55 50 04 17

 
 


 


Epoka, aujourd'hui
est une chance

Une agence globale communication corporate, RH et BtoB...

Une agence positive et engagée, qui croit qu'aujourd'hui est une chance et que c'est toujours le bon moment pour contribuer, pour s'engager, pour se transformer, dans son intérêt comme dans celui de ses publics et parties prenantes.

Une agence consistante pour que la communication accompagne et accélère le développement du business de ses clients.

 

pour engager
et s’engager

marketing B to B, relations écoles, RSE, handicap et diversité, éthique et compliance...

pour entendre
et se faire entendre,
pour savoir et faire savoir

conseil, audits, études et benchmarks, influence et relations médias, stratégie réseaux sociaux...

pour transformer
et se transformer

conseil, change, identité-plateforme et stratégies de marque, stratégie image employeur...

 

Pour unir
et réunir

communication interne,
event, opérations spéciales...

pour expliquer
et s’expliquer

stratégies de contenu,
édition et narration digitale

 
 

200

clients actifs

17 prix

TopCom, Stratégies
et Com&Entreprises

30M€ HT

de chiffre d'affaires

 

150

collaborateurs

96%

de nos clients nous recommandent