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Rencontre

A la recherche de la confiance perdue :
retrotrust en marketing et communication 

17 avril 2019

Loin des projecteurs du CES de Las Vegas, le SXSW d’Austin Texas (8 au 17 mars 2019) est l’autre grand-messe de la technologie, plus discrète et un peu plus techno sceptique, qui s’intéresse aux usages et aux idées avec un horizon plus long terme. Cette année, un thème central : la confiance
Or si l’usage non maîtrisé de la technologie (AI biaisée, usage illicite des données personnelles, bad buzz) a contribué à éroder cette confiance du grand public envers les marques, c’est bien la technologie elle-même, cette fois contrôlée, qui a toutes les chances d’aider à la restituer. Cette matinale, sera l’occasion de vous présenter des pistes de réflexion concrètes en la matière issues de notre dernière Learning Expedition au SXSW 
• Les nouveaux formats du XXIe siècle : fini le « trash content », l’avènement des contenus courts de qualité
• Le marché des influenceurs, entre maturité et « artificial influence » : réconcilier buzz et qualité
• « AI inside » & blockchain : les nouveaux outils pour repenser le design de vos produits et de vos prises de parole
• La course à l’IA : la Chine, nouveau leader du marketing data-driven

Le programme du 17 avril 2019 :
• 8h30 - 9h : Petit déjeuner d'accueil
• 9h - 10h : A la recherche de la confiance perdue et retour : retrotrust en marketing et communication
• 10h - 10h30 : Questions / Réponses

Informations
pratiques

 


AGENDA
Mercredi 17 avril 2019
de 8h30 à 10h


LIEU
EPOKA
48 rue Croix des Petits Champs
75001 Paris

 


Pour toute information complémentaire, contactez Laure Guéry - lguery@epoka.fr / 01 55 50 04 17

 
 


 


Epoka, aujourd'hui
est une chance

Une agence globale communication corporate, RH et BtoB...

Une agence positive et engagée, qui croit qu'aujourd'hui est une chance et que c'est toujours le bon moment pour contribuer, pour s'engager, pour se transformer, dans son intérêt comme dans celui de ses publics et parties prenantes.

Une agence consistante pour que la communication accompagne et accélère le développement du business de ses clients.

 

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