Les palmarès Epoka / Harris Interactive

Epoka organise régulièrement, en partenariat avec Harris Interactive, des palmarès dédiés aux entreprises : attractivité, performance de leur communication, crédibilité, valeurs...

Véritables outils d'aide à la décision, ces études sont communiquées chaque année lors d'un événement dédié, et peuvent également être présentées lors de rendez-vous spécifiques.

 

Entreprises préférées des étudiants et jeunes diplômés

Ce baromètre annuel apporte un éclairage précieux sur les attitudes et préférences des jeunes vis-à-vis du monde du travail. Avec un focus sur la manière dont se forge leur opinion, et sur les nouvelles initiatives des recruteurs.

 


Entreprises performantes en communication

Cette étude aborde les approches marketing & communication efficaces, la place du social au sein de la stratégie de communication globale, les méthodes de sollicitation des clients et prospects (et lerus attentes en la matière) et les mécanismes d'influence (bouche-à-oreille, influenceurs...).   

 


Entreprises crédibles en communication

Cette étude offre l’occasion de mesurer et comprendre la perception qu’ont les Français des actions de communication menées par les grandes entreprises. Avec près de 200 entreprises testées, cette enquête inédite permet de mesurer la crédibilité perçue de leurs prises de parole et d’établir le palmarès des entreprises les plus crédibles.

 


Valeurs des entreprises

Cette étude vise à mesurer la perception, la compréhension et l’affinité des personnes interrogées par rapport aux 32 valeurs les plus citées sur les sites d’un panel de 120 entreprises françaises (CAC40, 40 ETI, 40 PME/start-ups).