Campagne BtoC FTI Voyages
FTI Voyages souhaite émerger sur le marché très encombré et concurrentiel des agences de voyages. Après une campagne BtoB destinée à faire connaître l’offre aux voyagistes, place au temps 2 : une campagne grand public décalée, portée par une activation bi-média.
Notre recommandation :
- Une campagne media branding pour travailler la notoriété de cette nouvelle offre. Une activation bi-media en affichage et en digital pour capitaliser sur des visuels forts tout en assurant leur visibilité auprès du grand public.
- Un mix de leviers digitaux pour adresser le coeur de cible en démultipliant les points de contact tout au long de leurs parcours navigationnels et ainsi favoriser le taux de mémorisation.
Le dispositif :
- Une campagne d’affichage multilocal à Paris dans le metro et en province dans les villes prioritaires pour FTI Voyages : Mulhouse, Belfort, Lille et Nantes.
- Une campagne digitale 100% vidéo en programmatique qui allie puissance et précision de ciblage au service de la performance : format préroll sur youtube + In-feed sur une whitelist de sites affinitaires + Réseaux sociaux avec Facebook et Instagram.
Les résultats :
Une campagne programmatique de notoriété qui surperforme vs les performances estimées.
- Plus de 10 millions ODV grâce à l’affichage
- Plus de 3,4 millions d’impressions générées
- Une visibilité sur le digital de + de 92%
- Un taux de clic de + de 0,5%