TOP/COM Grand Prix 21 :
6 nouvelles récompenses
pour Epoka !

TopCom 2021 Desktop

Epoka a remporté 6 prix à l’occasion du TOP/COM Grands Prix Corporate Business qui s’est déroulé les 27 et 28 mai. Un succès qui rappelle que, dans un contexte de crise, Epoka a su conserver la confiance de ses clients et bâtir avec eux des dispositifs de communication originaux et pertinents.

 

Section Édition, catégorie Journal externe

Grand Prix pour Pulse de Keolis

Le magazine Pulse (Groupe Keolis) remporte le Grand Prix ! Dans la section « édition catégorie journal externe ». Dans un univers des mobilités en pleine transformation, Pulse, un semestriel particulièrement exigeant, riche, informé, vibrant… et très suivi par ses lecteurs, qui a pour ambition de nourrir la réflexion et les échanges autour
des enjeux et des perspectives.

 

 

Section Digital, catégorie Gaming

Or pour le Serious Game Saint-Gobain

Saint-Gobain remporte le prix Or pour le serious game Saint-Gobain BRAIN (digital catégorie gaming). Un escape game futuriste qui valorise l’expertise et la capacité d’innovation du Groupe et emmène les candidats à la découverte de ses métiers.

 

 

Section Campagne,  catégorie Publicité d’intérêt général

Or pour la campagne de publicité d’intérêt général de la Croix Rouge

La Croix-Rouge remporte le prix Or pour la campagne d’alerte « Les nouveaux visages de la précarité ». Une campagne d’appel aux dons, utilisant à plein les codes du documentaire, qui met en miroir les bénéficiaires et les bénévoles. Une approche au plus près de l’humain, qui positionne le don comme une réponse concrète à la vague de précarité due à la crise sanitaire.

 

 

Section Recrutement RH

Argent pour la campagne marque employeur Kellog's France

Kellogg’s remporte le prix Argent pour sa campagne marque employeur « Bienvenue dans la boîte ». Une première prise de parole employeur réussie pour cette marque mondialement connue pour ses produits incontournables ! Conçue avec la contribution des collaborateurs, appuyée par une identité originale, cette campagne met en valeur la culture Kellog’s, volontariste, créative et inclusive.

 

 

Bronze pour la campagne marque employeur KFC

KFC remporte le bronze avec sa campagne « Si c’est en toi y’a plus K ». Rythmée par le slam, cette campagne invite candidats et collaborateurs à révéler leurs talents et à les exprimer au sein d’un employeur de référence en France.

 

 

Section Communication interne

Argent pour la Campagne de Communication Interne Veolia

Veolia Eau d’Île-de-France remporte l’argent pour la campagne d’alerte « Le Grand Bain ». Dans une recherche continue de solutions innovantes sur le plan du service, de l’économie de l’eau et de l’organisation du travail, VEDIF souhaitait lancer
un ambitieux projet d’incubateur interne. L’objectif ? Révéler un esprit d’entreprendre bouillonnant et permettre à chaque collaborateur de proposer une idée unique
au service de l’entreprise. Avec l’opportunité d’intégrer pour une durée de quatre mois un incubateur dédié afin de la développer.

 

 

Félicitation à nos clients et à nos équipes pour ces beaux projets !