Marketing RH : comment optimiser la performance RH grâce au digital

Digital

Marketing RH et performance RH : comment capter les candidats au bon moment, au bon endroit, avec des messages adaptés, diffusés là où il faut ? Le digital RH vous aide à recruter les talents de votre secteur. RH et digital tout savoir !

 

La diffusion des annonces au cœur de la performance RH

La diffusion des annonces de recrutement relève d’un process complexe, alliant captation d’audience auprès des candidats potentiels, actions de retargeting et analyse data des parcours utilisateurs. Une gestion qui fait appel à des métiers experts, des consultants RH, des data recruteur et des data trader pour faire venir les candidats sur votre site carrières, les inciter à déposer leur candidature et suivre leurs parcours.

 

Marketing RH : la captation d’audience

Nos experts en stratégie médias RH et digitaux vous accompagnent pour choisir les meilleurs jobboards, sites internet spécialisés dans le recrutement, les plus adaptés à votre recherche, assurer la diffusion multiple de vos annonces, ajuster les contenus pour rendre les offres toujours plus attractives et suivre l’efficacité de vos campagnes digitales RH.

 

Marketing RH :  l’expertise du trafic

Dans le cadre de nos accompagnements, nous effectuons pour chaque profil recherché, le retargeting des candidats qui ont visité votre site carrières sans déposer de candidature. Nos actions ont pour objectif de les faire revenir dans une démarche plus active. Grâce à nos data traders, nous adaptons mensuellement nos recommandations liées au parcours candidats afin d’optimiser la performance de vos campagnes RH.

 

Une performance RH reconnue par nos clients

Notre expertise du marketing RH et digital, associé à un management à la performance vous assure, à vous et vos équipes, des économies de temps et l’optimisation de votre budget. En effet, nos outils nous permettent d’automatiser des opérations chronophages lorsqu’elles sont gérées en interne. Ainsi, nos experts managent en temps réel vos offres d’emplois, s’adaptent aux usages digitaux de vos cibles, améliorent la diffusion des annonces et le traitement des candidatures. Au global, c’est près de 40% d’économie de votre budget annuel.

 

Des indicateurs de performance RH

Pour mesurer cette performance, nous calculons ensemble un CPA, coût par annonce, que nous nous engageons à faire baisser tout en augmentant votre volume de candidatures qualifiées reçues dans votre logiciel de gestion des candidatures (ATS).

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