Rennes School of Business

Une visite virtuelle immersive pour faire découvrir le campus et attirer de nouveaux étudiants

  • Event & expérience
  • Lead & acquisition

 Une balade immersive dans le campus de la Rennes School of Business pour favoriser le recrutement des futurs étudiants

 

Rennes School of Business est une école internationale de management figurant parmi les meilleures écoles au monde et se distinguant par un corps professoral unique, composé de 91% de professeurs permanents internationaux.

 

Le contexte :

En pleine crise sanitaire, l'école rencontre des difficultés pour faire découvrir son campus et ses parcours à des candidats et recruter de nouveaux élèves.

 

Les enjeux :

 • Faire visiter le campus aux personnes ne pouvant pas s’y rendre

 • Permettre aux utilisateurs de se projeter dans le campus

 • Diffuser du contenu de qualité et engageant

 • Surpasser la contrainte sanitaire pour continuer à attirer et présenter le campus et l’école

 

 

Notre solution :

Le dispositif mis en place repose sur une visite virtuelle permettant de se promener dans le campus avec des images réelles pour plus de projection.

 

La visite est agrémentée de 30 contenus vidéo, d'infographies et de documents pour proposer du contenu aux utilisateurs selon les thématiques de l’école (programme, vie étudiante, la dimension internationale).

 

Afin d’intensifier la communication autour de la visite au moment du lancement, une chasse au trésor a été organisée et intégrée à la visite virtuelle.

 

  • RsB 1
  • RsB 2
  • RsB 3
  • RsB 4

Réalisations