Criteo

Mettre en avant la culture d'entreprise de Criteo avec le Culture book

  • Communication corporate
  • Marque & identité

Culture book : une nouvelle manière de mettre en avant sa culture d'entreprise

 

Le contexte :

Fondée en 2005, Criteo est une entreprise technologique mondiale spécialisée dans le Commerce Media. L'entreprise propose aux spécialistes du marketing et médias du monde entier une suite de produits qui active le plus grand ensemble de données commerciales au monde pour obtenir de meilleurs résultats commerciaux. Le groupe est à la tête de 2 500 collaborateurs (répartis dans 27 locaux en Amérique, Europe et Asie), comptabilise plus de 10 000 partenaires e-commerce et opère dans plus de 100 pays.

 

Les enjeux :

Ces deux dernières années, Criteo s'est transformé en profondeur pour répondre à des enjeux à la fois business et technologiques : nouvelle vision, nouvelle stratégie, nouvelle offre de produits, nouveau discours de marque. Pour rendre cette transformation visible auprès de ses parties prenantes et réengager ces dernières autour de sa nouvelle culture, l'entreprise a misé sur un format innovant : le Culture Book.

 

Notre solution :

Conception, design et production d'un Culture Book digital animé qui se veut le reflet de l'état d'esprit Criteo, centré sur l'ouverture et l'humain, et porte les éléments fondateurs de sa culture d'entreprise. La création, conviviale et ludique, est aux couleurs de la nouvelle charte graphique Criteo. Ce tout premier Culture Book a été présenté aux collaborateurs lors de l'événement mondial de rentrée, puis dévoilé à l'externe la semaine suivante. Avec des premiers retours extrêmement positifs de la part des collaborateurs et managers en interne.

  • Criteo galerie 1
  • Criteo galerie 2
  • Criteo galerie 3
  • Criteo galerie 4
  • Criteo galerie 5
  • Criteo galerie 6

Réalisations