Saint Gobain

Marque employeur

  • Marketing RH & marque employeur

À l’occasion de la révélation du nouveau positionnement de Saint-Gobain, comment bâtir une nouvelle marque employeur qui reflète la réalité du Groupe ?

 

Epoka a embarqué les huit pays clés du Groupe dans le processus de création de la marque employeur grâce à un diagnostic international de concevoir un positionnement qui traduit l’état d’esprit Saint-Gobain et qui place le candidat au cœur de la campagne : « Invent Yourself. Reshape the World ».

 

Epoka a ensuite déployé une opération digitale inédite qui propose aux potentiels candidats d’être au centre du dispositif, afin de marquer les esprits en externe et d’impliquer l’interne. « Elevate Yourself, une expérience à 360° pour découvrir le meilleur de vous-même ! » comprend une plateforme dédiée, trois navigations originales, six modules expérientiels, et des call to action communs permettant aux candidats d’aller à la rencontre de ceux et celles qui font Saint-Gobain, de partager leur quotidien, d’échanger avec eux…

  • Saint Gobin Marque Employeur - Galerie 01

Réalisations

Étude de cas

Marque employeur 2021 : tendances et perspectives

Marque employeur 2021 : tendances et perspectives

Consulter l'étude de cas