STEF

Marque employeur

  • Marketing RH & marque employeur
  • Stratégie & planning

Comment créer une marque employeur globale chez STEF, un groupe à dimension internationale, en impliquant les pays et toute la communauté RH ? 

 

En organisant des ateliers dans l’ensemble des entités STEF afin de faire émerger une promesse partagée : « Construisez votre futur au cœur du monde alimentaire ». 

À travers cette signature co‑construite, STEF s’adresse à toutes ses parties prenantes (collaborateurs, clients et candidats) et valorise un groupe qui s’investit pour créer un avenir meilleur pour tous. 

 

Une plateforme de messages et un dispositif de déploiement adapté à chaque pays viennent soutenir la promesse. La campagne, renforcée par une stratégie sociale, s’articule autour des moments de vie précieux des clients finaux.

  

  • STEF Marque employeur RH - Galerie 01
  • STEF Marque employeur RH - Galerie 02
  • STEF Marque employeur RH - Galerie 03
  • STEF Marque employeur RH - Galerie 04
  • STEF Marque employeur RH - Galerie 05
  • STEF Marque employeur RH - Galerie 06
  • STEF Marque employeur RH - Galerie 07
  • STEF Marque employeur RH - Galerie 08
  • STEF Marque employeur RH - Galerie 09

Réalisations

Étude de cas

Marque Employeur et recrutement des jeunes talents via les médias sociaux

Marque Employeur et recrutement des jeunes talents via les médias sociaux

Consulter l'étude de cas