Une rentrée dynamique pour Epoka

epoka desktop

Epoka, l'agence de communication corporate, RH et BtoB, remporte 10 nouveaux projets :

  • Le conseil départemental de l’Essonne avec deux campagnes, l’une autour de la fierté d'appartenance à destination des Essonniens et l’autre sur l'attractivité du territoire Essonne pour les Parisiens.
  • Segula, avec la création de sa plateforme de marque (corporate et employeur),
  • Le traiteur Potel et Chabot, avec la refonte de la marque Potel et Chabot,
  • L’Oréal Recherche & Innovation, avec la réalisation d'une vidéo expliquant le rôle du développement dans la transformation d'une innovation socle en un produit pour les différentes marques,
  • Action Logement, et sa dernière campagne plurimedia (TV, presse et radio) grand public. Une prise de parole à forte visibilité qui présente la diversité des aides proposées aux salariés pour que le logement ne soit pas un frein à l'emploi,
  • Mapa Spontex, avec sa marque employeur,
  • Opco EP, avec une campagne de notoriété qui s’adresse aux chefs d’entreprises et aux responsables RH et/ou formation
  • Kellogg’s France, pour sa plateforme de marque employeur et son déploiement.
  • Excelya, sur sa refonte de marque et de son site web avec sa filiale BtoB Aressy,
  • Halifax (avec sa filiale BtoB Aressy), pour de la production de contenus post Covid.