Epoka x Aressy : GCollect aide les entreprises à se faire payer de leurs clients !

Gcollect desktop

Le recouvrement de factures et la trésorerie seront les enjeux majeurs de la rentrée.
GCollect aide les entreprises à se faire payer de leurs clients !


A la sortie de la période estivale, les difficultés de trésorerie se concrétisent pour de nombreuses entreprises. Elles doivent faire face aux retards de paiement des clients, souvent aux abonnés absents pendant les vacances d’été.
Le risque est grand, car si elles veulent relancer leur activité en septembre, elles doivent pouvoir payer leurs fournisseurs et salariés.
GCollect est la réponse : le recouvrement de créances, digitalisé, automatisé, disponible partout en France. GCollect rend accessible à toutes les entreprises la démarche légale et à l’amiable d’exigibilité du paiement.


En cette rentrée, GCollect annonce 2 nouveautés :

  • Une nouvelle identité visuelle et une version remaniée de sa plate-forme : www.gcollect.fr
  • Une vaste campagne de communication, social, digital et TV avec notamment un spot diffusé tout le mois de septembre sur BFM Business et BSmart, la nouvelle chaîne lancée par Stéphane Soumier.

 

Orchestré par l’agence Epoka et son équipe BtoB Aressy, “ce travail de positionnement et de visibilité média positive le sujet du recouvrement de factures, souvent mal considéré par les chefs d’entreprises et la société en général” déclare Laurent Ollivier, Directeur Associé de l’agence. “Nous sommes une réponse concrète aux enjeux de trésorerie. Pour l’entreprise qui attend d’être payé et aussi pour le débiteur en lui proposant des solutions de règlement modulables” déclare Fabrice Develay, Fondateur et CEO de la plateforme GCollect.