Air France

Dispositif éditorial interne

  • Change & culture
  • Contenus & conversations

Comment accompagner la communication interne dans le projet de transformation culturelle du Groupe ?

 

Avec la création d’une marque éditoriale forte, propre à fédérer les collaborateurs et impulser un nouvel élan, L’accent, Air France réorganise et enrichit l’ensemble de son dispositif d’information interne.

 

Ce dispositif éditorial « L’accent » se déploie avec un support phare, L’accent magazine, point d’ancrage mensuel et commun à tous les salariés du Groupe. Enrichi de suppléments par expertises ou thématiques, le magazine innove régulièrement dans sa ligne éditoriale ou ses formats éditoriaux et par la diversité de ses contributeurs.

 

Intégrant l’ensemble des médias de communication interne (print, digital, rich media et événements), L’accent s’est installé comme la marque éditoriale au service des transformations du Groupe.

  • Air France dispositif éditiorial interne et transformation culturelle - Galerie 01
  • Air France dispositif éditiorial interne et transformation culturelle - Galerie 02
  • Air France dispositif éditiorial interne et transformation culturelle - Galerie 03
  • Air France dispositif éditiorial interne et transformation culturelle - Galerie 04
  • Air France dispositif éditiorial interne et transformation culturelle - Galerie 05
  • Air France dispositif éditiorial interne et transformation culturelle - Galerie 06
  • Air France dispositif éditiorial interne et transformation culturelle - Galerie 07
  • Air France dispositif éditiorial interne et transformation culturelle - Galerie 08
  • Air France dispositif éditiorial interne et transformation culturelle - Galerie 09
  • Air France dispositif éditiorial interne et transformation culturelle - Galerie 10
  • Air France dispositif éditiorial interne et transformation culturelle - Galerie 11