Bouygues Télécom Entreprises

Marketing BtoB

  • Lead & acquisition

Comment affirmer la « différence Bouygues Telecom » auprès des entreprises ?

 

Bouygues Telecom Entreprises se positionne dans le top 3 des acteurs de son secteur, au sein d’un marché ultra-concurrentiel. Pour valoriser sa spécificité, renforcer sa notoriété auprès des décideurs de grandes entreprises et se distinguer de ses concurrents, l’entreprise fait le choix audacieux de la posture du « challenger » : celui qui ose faire le pas de côté dans un marché prisonnier de clichés sectoriels en revendiquant une vision différente et en affirmant sa relation innovante avec ses publics.

 

Incarné dans un nouveau territoire d’expression, Bouygues Telecom Entreprises fait le choix d’un dispositif de prise de parole et d’animation auprès des communautés d’influenceurs et de décideurs du secteur. Le tout à travers une programmation spécifique sur les réseaux sociaux, soutenue par des relations presse.

L’objectif, pour Bouygues Telecom Entreprises ? Asseoir son positionnement de challenger du secteur et valoriser son expertise sur les questions de transformation digitale, IT et télécoms B2B.

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Réalisations

Étude de cas

Communication B2B : 5 exemples de content marketing B2B

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