AUDENCIA

Campagne 120 ans

  • Marque & identité

Comment faire de ses 120 ans une opportunité d’image et d’attractivité ?

 

L’École Supérieure de Commerce Audencia fête en 2020 ses 120 ans et souhaite profiter de l’événement pour renforcer son image à travers une campagne de communication déployée pendant toute l’année. L’objectif : montrer le dynamisme de l’école, partager sa culture et ses atouts à l’occasion d’un anniversaire exceptionnel.

 

De janvier à décembre 2020 : 120 événements ont été sélectionnés pour faire vivre la campagne. Deux relais de communication sont créés et animés toute l’année : un site web événementiel (architecture, puis conception / création / développement et enfin contribution & animation) et des réseaux sociaux (rédaction en FR/ENG et mise en ligne de 120 publications sur les pages Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram Audencia, chacune reliée à un article du site web et illustrée d’un pictogramme créé par un artiste nantais.

  • audencia1
  • audencia2
  • audencia3
  • audencia4
  • audencia5
  • audencia6
  • audencia
  • audencia8
  • audencia9
  • audencia10
  • audencia11
  • audencia12

Réalisations

Étude de cas

Image de marque : comment créer ou relancer son image de marque

Image de marque : comment créer ou relancer son image de marque

Consulter l'étude de cas