Keolis

Communication corporate

  • Contenus & conversations

Comment incarner la nature militante et engagée de Keolis aux côtés des décideurs territoriaux ?

 

Alors que le secteur de la mobilité partagée est traversé par de profondes transformations et voit l’arrivée de nouveaux acteurs, Keolis agit pour faire valoir son leadership et sa posture de partenaire de référence des Autorités Organisatrices - en France comme dans de nombreux pays à travers le monde.

 

Ces actions se traduisent par la refonte de sa marque (charte de langage, des éditions, territoire d’expression visuelle), ainsi que la production régulière de contenus corporate et de thought leadership à haute valeur ajoutée (rapport annuel depuis 2012, plateforme web, magazine Pulse, brochures sur les expertises du Groupe, content factory…).

 

Avec l’agence Epoka, le Groupe Keolis a reçu un prix Stratégies pour son RA 2014, un prix TopCom pour son RA 2017, ainsi que trois prix Stratégies, ComEnt et TopCom pour son magazine Pulse.

En 2021, Pulse a reçu le Grand Prix TopCom Catégorie Edition Section Journal Externe.

  • Keolis Communication corporate - Galerie 01
  • Keolis Communication corporate - Galerie 02
  • Keolis Communication corporate - Galerie 03
  • Keolis Communication corporate - Galerie 04
  • Keolis Communication corporate - Galerie 05
  • Keolis Communication corporate - Galerie 06
  • Keolis Communication corporate - Galerie 07
  • Keolis Communication corporate - Galerie 08
  • Keolis Communication corporate - Galerie 09
  • Keolis Communication corporate - Galerie 10
  • Keolis Communication corporate - Galerie 11
  • Keolis Communication corporate - Galerie 12

Réalisations

Étude de cas

Image de marque : comment créer ou relancer son image de marque

Image de marque : comment créer ou relancer son image de marque

Consulter l'étude de cas