Communication corporate
- Contenus & conversations
Comment incarner la nature militante et engagée de Keolis aux côtés des décideurs territoriaux ?
Alors que le secteur de la mobilité partagée est traversé par de profondes transformations et voit l’arrivée de nouveaux acteurs, Keolis agit pour faire valoir son leadership et sa posture de partenaire de référence des Autorités Organisatrices - en France comme dans de nombreux pays à travers le monde.
Ces actions se traduisent par la refonte de sa marque (charte de langage, des éditions, territoire d’expression visuelle), ainsi que la production régulière de contenus corporate et de thought leadership à haute valeur ajoutée (rapport annuel depuis 2012, plateforme web, magazine Pulse, brochures sur les expertises du Groupe, content factory…).
Avec l’agence Epoka, le Groupe Keolis a reçu un prix Stratégies pour son RA 2014, un prix TopCom pour son RA 2017, ainsi que trois prix Stratégies, ComEnt et TopCom pour son magazine Pulse.
En 2021, Pulse a reçu le Grand Prix TopCom Catégorie Edition Section Journal Externe.